livraison gratuite pour toute commande de 3 lb et plus

Règlement

Règlement officiel

Le concours « De ta tasse en Colombie » (le « Concours ») est organisé par Café Faro Inc.
(l' « Organisateur du Concours »). L'Organisateur du Concours est responsable du Concours, de son organisation et de l'application du présent règlement (collectivement, le « Règlement »).

Le Concours se déroulera du 15 septembre 2018 à 10 h 00 min 00 s, heure normale de l'Est (HNE), au 1er novembre 2018 à 23 h 59 min 59 s (HNE) (la « Période du Concours »).

En s'inscrivant au Concours, les participants (chaque participant, un « Participant », ensemble les
« Participants ») courent la chance de gagner un Petit Prix et le Grand Prix (tels que définis ci-après), le tout en conformité avec le présent Règlement.

En participant au Concours, les Participants acceptent d’être liés par le présent Règlement.

  1. ADMISSIBILITÉ

Ce Concours s'adresse à tous les résidents du Canada ayant atteint l'âge légal de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription au Concours.

Sont exclus les employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants de l’Organisateur du Concours et des sociétés participantes, des agences de publicité et de promotion, des commanditaires, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent Concours, ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants (parents ou non) sont domiciliés.

  1. COMMENT PARTICIPER

 2.1 Code QR ou alphanumérique. Pour chaque Participant, un code à barres ou un code alphanumérique est requis pour participer au Concours. Il existe deux (2) façons d’obtenir un code à barres ou un code alphanumérique pour participer au Concours.

2.1.1. Code alphanumérique disponible sur le sac de café en tablette. Durant la Période du Concours, l'Organisateur du Concours offre un code alphanumérique sur les sacs de cafés en tablettes. Ce code donne accès au tirage du Grand Prix et des Petits Prix et peut être utilisé une seule fois par Participant. Il s'agit d'un code fixe et unique qui s'affichera durant toute la Période du concours.

2.1.2 Code à barres via l’application. En achetant un produit participant d’un partenaire de Café Faro inc. via l’application. À travers la carte fidélité du partenaire, un achat donne accès au tirage du Grand Prix et des Petits Prix et peut être utilisé une seule fois par achat.

2.2 Inscription.

 

Pour participer au Concours :

En utilisant un code à barres et/ou alphanumérique

  • Visitez le www.bruleriesfaro.com/pages/concours-colombie
  • Entrez votre code alphanumérique ou votre code à barres.
  • Inscrivez votre adresse courriel, votre prénom, votre nom, votre adresse, votre ville, votre province, votre code postal et votre numéro de téléphone et cliquez sur « Participer ».

Afin de participer au Concours, les témoins de connexion (cookies) doivent être acceptés.

Pour les fins du présent Règlement, une inscription valide au Concours est ci-après définie comme une « Inscription ».

2.3 Limite. Il y a une limite de cinq (5) codes par jour par Participant.

2.4 Disqualification

Les Participants doivent respecter les conditions suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés et leur Inscription se verra annulée :

  •  Les Participants doivent s’inscrire avec une adresse courriel valide
  •  Une (1) seule adresse courriel par personne sera acceptée
  •  Les Participants doivent, en tout temps, utiliser la même application durant la Période du Concours
  • Les Participants doivent accepter les conditions d’utilisations de l’application mobile de Café Faro inc.

2.5 Présomption. Toute carte fidélité Café Faro inc. créée sera réputée avoir été créée par le titulaire autorisé de l’application.

2.6 Participation sans achat. Un code alphanumérique sera émis à tous les membres de l’infolettre « Club Faro », leur permettant de s’inscrire au concours sans achat. L’inscription à l’infolettre peut se faire sur www.bruleriesfaro.com .

  1. PRIX

3.1 Petits Prix

Un total de deux (2) Petits Prix seront remis au hasard durant la Période du Concours.

Les Petits Prix consistent en :

  • Un abonnement d’un an de café gratuit, livré par la poste directement à l’endroit choisi par le gagnant d’une valeur de mille cent soixante-cinq dollars canadiens (1 165 $ CA);
  • Une machine à café espresso d’une valeur de deux mille dollars (2 000 $ CA).

La valeur totale approximative au détail des deux (2) Petits Prix est de trois mille cent soixante-cinq dollars canadiens (3 165 $ CA).

Dans l'éventualité où un Petit Prix ne pourrait être remis tel que décrit, pour quelque raison que ce soit, l'Organisateur du Concours se réserve le droit de substituer le Prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, et ce, sans engager sa responsabilité.

Dans l'éventualité où un ou des Petit Prix n'auraient pas été réclamés ou remis durant la Période du Concours, un tirage au sort serait effectué à la fin de la Période du Concours parmi toutes les Inscriptions admissibles reçues.

En aucun cas l’Organisateur du Concours ne sera tenu responsable de plus de deux (2) Petit Prix.

3.1.1 Limite de Petit Prix par Participant.

Il y a une limite d’un (1) Petit Prix par Participant pour toute la Période du Concours. Sous réserve des termes et conditions du présent Règlement, les gagnants des Petits Prix demeurent éligibles pour le Grand Prix.

3.2 Grand Prix

Il y a un (1) Grand Prix à gagner durant le Concours (le « Grand Prix ») et ce Grand Prix consiste en un voyage pour une (1) personne pour suivre Café Faro inc. à travers son voyage d’achat de café à la source en Colombie. Le Grand Prix comprend notamment ce qui suit :

  •  Le transport aérien aller-retour en classe économique pour une (1) personne à partir de l’aéroport international de Montréal à destination de Medellin.
  • Un séjour de huit (8) nuits avec hébergement dans un hôtel en occupation double (chambre standard). L'hôtel sera déterminé au moment de la réservation en fonction des disponibilités (l’Organisateur du Concours choisit l’hébergement à son gré).
  •  Le transport terrestre dans le cadre des activités de l’Organisateur du Concours.
  •  Les repas dans les restaurants, excluant les boissons alcoolisées.

La valeur totale approximative au détail pour le Grand Prix est de six mille dollars canadiens
(6000 $ CA), basée sur un départ de Montréal à destination de Medellin (Colombie).

Autres conditions relatives au Grand Prix : Le gagnant du Grand Prix doit assumer l'entière responsabilité de tous les coûts qui ne sont pas expressément décrits au présent Règlement incluant, et sans limitation, les taxes applicables, la surcharge de carburant ou de taux de change, la transportation terrestre et les repas en dehors des activités de l’Organisateur du concours, les boissons, le service aux chambres, les films à la chambre, les frais liés au minibar, les pourboires, la marchandise, les appels téléphoniques, les assurances médicales et l’assurance-voyage ainsi que tous les documents requis pour le voyage, les coûts liés à l’excès de bagages, les visites guidées facultatives, les dépenses personnelles de toute nature de même que toute nuitée supplémentaire. Le gagnant du Grand Prix de voyage doit assumer l'entière responsabilité des frais de transport entre leur résidence et l'aéroport de départ et celle du retour. Le gagnant du Grand Prix de voyage doit assumer l'entière responsabilité d'obtenir tous les documents nécessaires au voyage incluant les passeports et les visas, si applicables, et de se conformer aux exigences des douanes et de l'immigration. Nous suggérons au gagnant du Grand Prix de se procurer une assurance personnelle avec une couverture suffisante avant le départ. L'Organisateur du Concours ne remplacera aucun billet ou certificat de voyage perdu, mutilé ou volé.

Sans aucune limite, l'Organisateur du Concours ne sera pas tenu responsable pour les conditions météo et/ou les délais, l'annulation d'évènements ou tout autre facteur hors de son contrôle qui pourrait empêcher le gagnant du Grand Prix de profiter de son Prix. Pour n'importe laquelle de ces éventualités, le gagnant du Grand Prix ne pourra obtenir une substitution du Prix ou l'équivalent en argent.

L’Organisateur du Concours se réserve le droit, dans le cas où le Grand Prix ne peut être attribué tel que décrit pour quelque raison que ce soit, de le substituer par un Prix de valeur égale ou supérieure, et ce, sans engager de responsabilité de sa part. La différence entre la valeur au détail approximative et la valeur au détail réelle, le cas échéant, ne sera pas attribuée.

Dans l'éventualité où le Grand Prix ne pourrait être remis tel que décrit, pour quelque raison que ce soit, l'Organisateur du Concours se réserve le droit de remplacer le Prix par un autre Prix de valeur égale ou supérieure, et ce, sans engager sa responsabilité.

Aucun invité ne peut accompagner le gagnant. Aucune modification aux dates du voyage n'est permise. Le gagnant du Grand Prix doit voyager avec le groupe de Café Faro inc. Le transport et l’hébergement sont assujettis à la disponibilité, aux périodes d’interdiction habituelles dans le secteur, aux restrictions et à la réglementation gouvernementale, aux restrictions et aux règlements de l’hôtel, de la ligne aérienne et de l’aéroport ou à d’autres restrictions ou réglementations relatives au transport. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Il incombe au gagnant du Grand Prix d’obtenir tout ce qui est nécessaire sur le plan médical et tout ce dont il a besoin pour effectuer le voyage, dont un passeport valide et l’autorisation d’entrer en Colombie, le cas échéant. Si le gagnant du Grand Prix n’est pas en possession des documents de voyage appropriés, n’est pas autorisé à entrer en Colombie ou n’accepte pas une partie ou ne participe pas à une partie du Grand Prix pour quelque raison que ce soit (dont des raisons indépendantes de la volonté du gagnant du Grand Prix, comme des retards ou l’annulation d’une portion de voyage en raison de conditions météorologiques défavorables), cette partie du Grand Prix sera alors abandonnée, et l’Organisateur du Concours n’aura aucune autre obligation ni responsabilité vis-à-vis le gagnant du Grand Prix à l’égard de la partie abandonnée du Grand Prix. Il est interdit de revendre le voyage à un tiers. Le gagnant du Grand Prix doit respecter toutes les politiques des lieux. L’Organisateur du Concours se réserve le droit de retirer, en totalité ou en partie, le Grand Prix à tout gagnant si, d’après eux ou le personnel sur les lieux, à leur gré, celui-ci est intoxiqué, représente un risque pour la sécurité, a violé les politiques ou les règlements des lieux ou nuit à la réputation de l’Organisateur du Concours.

En aucun cas l’Organisateur du Concours ne sera tenu responsable de plus d'un (1) Grand Prix.

3.3 Général

En sus des autres conditions énoncées dans le présent Règlement, les conditions suivantes s’appliquent aux Prix offerts :

  • Pour être admissible au tirage des Prix, le Participant doit être inscrit au Concours et posséder une adresse courriel valide.
  • Si une partie du Prix n'est pas utilisée, aucune compensation ne sera octroyée au gagnant.
  • Tous les coûts, dépenses, charges, droits et taxes (fédérales, provinciales, locales ou autres) et tous les frais qui ne sont pas expressément décrits au présent Règlement comme étant compris dans un Prix doivent être entièrement assumés par le gagnant et ce dernier en a l’entière responsabilité.
  • Tous les Prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être transférés, substitués ou échangés contre de l'argent ou tout autre Prix.
  • À l'exception du Grand Prix, tous les Prix doivent être réclamés avant le 31 décembre 2018. Sujet aux dispositions du présent Règlement, tout Prix non réclamé sera considéré comme perdu et ne sera donc pas offert de nouveau.
  • Aucun transfert, assignation ou substitution n'est permis, sauf par l'Organisateur du Concours, qui se réserve le droit, à sa seule discrétion, de substituer un Prix de valeur égale ou supérieure si le Prix n'est pas disponible, pour quelque raison que ce soit, en raison de circonstances hors de son contrôle.
  • Tout Prix représenté dans le matériel promotionnel l’est à des fins d'illustration seulement et peut ne pas être exactement le ou les article(s) offert(s) comme Prix.
  1. SÉLECTION DES GAGNANTS

4.1 Petits prix

Durant la durée du tirage, l’Organisateur du Concours se donne la liberté de faire tirer l’un (1) des deux (2) Petits Prix. Aucune date n’est prévue et l’organisateur se donne le droit de procéder à l’annonce au moment jugé opportun. En aucun cas ces deux (2) prix ne seront donnés après le grand prix. Les tirages au sort des Petits Prix seront effectués par l'Organisateur du Concours, par l'entremise de son bureau d’avocats Therrien Couture S.E.N.C.R.L., situé au 1910, rue King Ouest, bureau 320, à Sherbrooke, province de Québec, J1J 2E2. Les gagnants seront mentionnés via l’infolettre et la page Facebook.

4.2 Grand Prix

À la fin de la Période du Concours, un (1) Participant sera tiré au sort parmi toutes les Inscriptions admissibles reçues pendant la Période du Concours. Le tirage au sort du Grand Prix sera effectué par l'Organisateur du Concours, par l'entremise de son bureau d’avocats Therrien Couture S.E.N.C.R.L., situé au 1910, rue King Ouest, bureau 320, à Sherbrooke, province de Québec, J1J 2E2, le 2 novembre 2018 à 12 h 30 min 00 (HNE).

4.3 Chances de gagner

Petit Prix

Pour chaque Participant, les chances de gagner un Petit Prix dépendent du nombre de personnes ayant cliqué sur le bouton « Participer » après avoir entré un code QR ou un code alphanumérique valide. Ainsi, les chances de gagner dépendent du nombre total de Participants sur le site Web du Concours au moment de la participation. Les prix sont répartis au hasard en diverses Heures Gagnantes durant la Période du Concours par un programme informatique.

Grand Prix

Pour chaque Participant, les chances de gagner le Grand Prix dépendent (i) du nombre total d’Inscriptions admissibles reçues durant la Période du Concours et (ii) du nombre total d'inscriptions de codes QR ou de codes alphanumériques par Participant.

4.4 Heure officielle

Les serveurs de l'Organisateur du Concours constituent l'outil officiel servant à déterminer l'heure pour ce Concours. L'heure à laquelle une Inscription est reçue par l'Organisateur du Concours sera considérée comme l'heure à laquelle elle est reçue par le serveur de courrier ou le serveur web (selon ce qui s'applique) de l'Organisateur du Concours, tel que déterminé par l'horloge du serveur en question.

  1. CONDITIONS ATTRIBUTION DES PRIX
  • Pour les gagnants des Petit Prix

Les gagnants des Petit Prix seront contactés par téléphone ou par courriel par les Organisateurs du Concours dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant leur sélection pour les modalités de prise de possession du prix gagné.

Afin d'être déclaré gagnant, le Participant doit :

  • Compléter correctement et dans son entièreté le formulaire qui suit le message indiquant que le Participant a entré un code gagnant lui donnant droit à un Petit Prix;
  • Répondre correctement à la question d'habileté mathématique contenue dans le formulaire.
  • Lire la déclaration d'exonération de responsabilité et de respect du Règlement (« Formulaire de déclaration ») et en accepter les conditions.
  • Pour le gagnant du Grand Prix.

Le gagnant du Grand Prix sera contacté par téléphone ou par courriel par les Organisateurs du Concours dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant leur sélection pour les modalités de prise de possession du prix gagné.

Afin d'être déclaré gagnant, le Participant doit :

  • Compléter correctement et dans son entièreté le formulaire de déclaration qui lui sera envoyé par courriel par l'Organisateur du Concours;
  • Répondre correctement à la question d'habileté mathématique contenue dans le formulaire et dans l’application.
  • Lire la déclaration d'exonération de responsabilité et de respect du Règlement (« Formulaire de déclaration ») et en accepter les conditions.
  • Formulaire de déclaration

Le Formulaire de déclaration inclut, notamment, la confirmation du respect du Règlement par le gagnant, une décharge de responsabilité en faveur de l’Organisateur du Concours, de ses dirigeants, administrateurs, employés, filiales, sociétés affiliées, compagnies liées et agents, sauf lorsqu’interdit par la loi, et l’autorisation permettant à l’Organisateur du Concours et à ses représentants d’utiliser le nom, la photo, la ressemblance, les déclarations relatives au Prix, le lieu de résidence et la voix du Participant sélectionné, sans aucune compensation, dans toute publicité de l’Organisateur du Concours et pour toute divulgation requise sans obtenir au préalable le consentement du gagnant.

Si un Participant tiré au sort n'accepte pas les conditions énoncées dans le Formulaire de déclaration, ce Participant sera considéré comme ayant renoncé à son Prix et un autre tirage au sort sera effectué selon les conditions du présent Règlement, et ce, jusqu'à ce qu'un nouveau gagnant réclame son prix. Nonobstant ce qui précède, tout Prix non réclamé le 31 décembre 2018 ne sera pas offert à nouveau et sera considéré comme perdu.

L’Organisateur du Concours n’assume aucune responsabilité après avoir livré le Prix, et le gagnant doit assumer le risque de perte ou d’endommagement de son prix après l’expédition. L’Organisateur du Concours ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’apparence, le caractère sécuritaire ou le rendement d’un prix.

  • Question d’habileté mathématique

Le Participant sélectionné pour un Prix doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique dans un délai limité. La question requise par la loi sera posée par l’entremise d’un formulaire électronique disponible sur le site Web du Concours et lors du téléchargement de l’application.

  • Non transférable, non remplaçable

Le Prix doit être accepté tel quel par le gagnant et ne peut en aucun cas être, en tout ou en partie, vendu, cédé ou transféré à un tiers. Le Prix ne peut être remplacé ou substitué par, ou échangé contre, un autre Prix ou de l’argent, en tout ou en partie.

  • Fausse déclaration

Toute déclaration inexacte ou mensongère ou toute fraude entraînera la disqualification automatique du gagnant et la perte des droits quant au Prix. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au Règlement, le gagnant sera automatiquement disqualifié et perdra ses droits quant au Prix.

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES
  • Vérifications

Les Formulaires d’inscription, tout autre document requis par l’Organisateur du Concours et toute information qui y est consignée sont sujets à vérification par l’Organisateur du Concours. Tout Formulaire d’inscription et tout autre document requis par l’Organisateur du Concours qui est illisible, incomplet, frauduleux, copié ou reçu en retard, comportant une adresse courriel ou un numéro de téléphone invalide, ne comportant pas la bonne réponse à la question d’habileté mathématique ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit à une participation ou à un Prix, selon le cas. Il est de la responsabilité de tout Participant de bien remplir le Formulaire d’inscription et tout autre document requis par l’Organisateur du Concours afin d’être contacté conformément au présent Règlement dans l’éventualité où il serait sélectionné pour un Prix.

Un Participant n'est pas gagnant tant que le processus de vérification n'est pas complété et qu'il n’a pas été établi que le Participant a respecté toutes les conditions du présent Règlement.

  • Déroulement du Concours

Toute tentative visant à endommager délibérément le site Web du présent Concours ou tout site Web relié au Concours ou à saboter le déroulement légitime du Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur du Concours se réserverait le droit de rejeter l’Inscription ou la participation du Participant en question et d'obtenir réparation légale ou équitable en vertu des lois applicables.

  • Décisions de l’Organisateur du Concours

Toute décision de l’Organisateur du Concours à l’égard de tout aspect de ce Concours, incluant, sans s’y limiter, l’admissibilité et la disqualification de Formulaires d’inscription, sera finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

  • Disqualification

Toute personne participant à ce Concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire au Règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres sera automatiquement disqualifiée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

  • Décisions de l’Organisateur du Concours

Dans l'éventualité où il serait impossible, difficile ou plus onéreux pour l’Organisateur du Concours d’attribuer le Prix (ou une partie du Prix) tel que décrit au présent Règlement, l’Organisateur du Concours se réserverait le droit d’attribuer un prix (ou une partie du Prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur monétaire du Prix (ou d’une partie du Prix) indiqué au présent Règlement.

  • Disqualification

Le gagnant dégage de toute responsabilité l’Organisateur du Concours, respectivement ses filiales, sociétés affiliées, compagnies mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants (les « Parties exonérées ») quant à tout dommage de quelque nature que ce soit qu’il pourrait subir, directement ou indirectement, en raison de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation du Prix, ce qui comprend, entre autres, les accidents, blessures, décès, pertes d’agrément, inconvénients, déceptions, inquiétudes ou frustrations d’ordre physique ou psychologique.

À cet effet, le gagnant, en vertu des présentes, (i) reconnaît et confirme que les Parties exonérées n’accordent aucune garantie ni assurance quelle qu'elle soit en ce qui concerne les Prix du Concours; (ii) reconnaît et confirme l’absence de toute garantie implicite en ce qui a trait à ce Concours ou aux Prix offerts; et (iii) reconnaît que la complétion et la signature du Formulaire de déclaration sont nécessaires à l’octroi de son Prix.

  • Limite de responsabilité – Participation au Concours

La personne qui participe ou tente de participer au présent Concours dégage de toute responsabilité les Parties exonérées pour tout dommage, réclamation ou préjudice qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou de sa tentative de participation au Concours.

Les Parties exonérées se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou réseau et qui pourrait limiter la possibilité pour toute personne de participer au Concours ou l’en empêcher.

Les Parties exonérées se dégagent de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information en lien avec la participation au Concours.

L’Organisateur du Concours se décharge de ses obligations aux présentes lors de la survenance d’un cas de force majeure, ou advenant qu’un évènement soit retardé ou remis pour toute cause hors de son contrôle, incluant, sans limitation, les catastrophes naturelles, ennemis publics, guerres, conflits civils, feux, inondations, explosions, conflits de travail ou grèves ou tout autre acte ou ordre d’une autorité gouvernementale.

  • Limite de responsabilité

Les Parties exonérées ne seront pas responsables en cas de perte, retard, vol, endommagement, brouillage, inexactitude, état incomplet, mauvaise adresse, mutilation, non-délivrance, délai, ou mauvais acheminement de courriels, points, codes, demandes ou réclamations de Prix, ou pour les erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts, ou le retard du fournisseur de câble, satellite ou services Internet, des lignes téléphoniques, ou dans les opérations ou transmissions d'informations, dans chaque cas résultant de défaillances techniques ou autres ou de dysfonctionnements du matériel informatique, des logiciels, des appareils de communication ou des lignes de transmission, ou de corruption de données, de vol, de falsification, de destruction, d’accès non autorisé ou d’altération du matériel relié à la participation au Concours, la perte, l'erreur humaine ou autre.

De plus, les Parties exonérées ne sont pas responsables des communications électroniques qui sont non livrables en raison de toute forme de filtrage actif ou passif de toute nature, ou de l’insuffisance d'espace dans le compte courriel du Participant l’empêchant de recevoir des courriels.

Les Parties exonérées ne sont pas responsables des informations incorrectes ou inexactes, qu'elles soient causées par un Participant ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le cadre du Concours ou par toute erreur technique ou humaine qui peut se produire dans la transmission, la réception ou le traitement de codes.

Les Parties exonérées ne sont pas responsables de tout autre problème ou erreur de quelque nature que ce soit (technique, humaine ou autre), lié ou non à l’ordinateur, au réseau, à l'impression, à l'ensemencement, à la typographie, à la mécanique, relativement à ou en lien avec le Concours, y compris, sans limitation, les erreurs qui peuvent se produire dans le cadre de l'administration du Concours, l'annonce des Prix ou des gagnants des Prix, le traitement des participations, des codes, des demandes, l’addition des participations, ou dans tous les éléments liés au Concours.

  • Limite de responsabilité – Fournisseurs de Prix

Le gagnant reconnaît qu’à compter de son acceptation d’un Prix, l’exécution des obligations liées au Prix devient l’entière et exclusive responsabilité des fournisseurs de services désignés pour les portions ne découlant pas de l’Organisateur du Concours, le cas échéant.

  • Modification

L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à son entière discrétion et sujet à l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent Concours dans l’éventualité où il se manifesterait un virus, un mauvais fonctionnement de composantes informatiques, un évènement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans le présent Règlement.

  • Nombre de Prix attribués

Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours, ses filiales, sociétés affiliées, compagnies mères, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents, représentants, administrateurs et dirigeants, leurs fournisseurs de produits, de matériel ou de services liés à ce Concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus responsables d’attribuer plus de Prix que le nombre indiqué dans le Règlement ou d’attribuer les Prix autrement que conformément au présent Règlement.

Si l'ordinateur, l'impression, la production, la mécanique, l'ensemencement, la typographie ou d’autres erreurs donnent lieu à un nombre valide de réclamations de Prix plus élevé que le nombre de Prix disponibles stipulé aux présentes, l’Organisateur du Concours se réserve le droit d'attribuer le nombre de Prix stipulé aux présentes par voie de tirage au sort parmi toutes les réclamations de Prix éligibles, non suspectes et valides reçues pour le Prix en question.

  • Autorisations

En s'inscrivant au Concours, les gagnants autorisent l’affichage de leur nom sur le site Web de l’Organisateur du Concours, sur le blogue et la page Facebook de l'Organisateur du Concours et son utilisation à toutes fins utiles reliée au présent Concours et aux fins promotionnelles et publicitaires de l’Organisateur du Concours et de ses produits et activités, en tout temps, sans frais, rémunération ou toute autre forme de compensation.

Chaque gagnant autorise l'Organisateur du Concours et ses représentants à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, sa ressemblance, sa déclaration relative au(x) Prix, son lieu de résidence et sa voix à des fins publicitaires en lien avec le Concours, et ce, sans frais, rémunération ou toute autre forme de compensation.

  • Propriété des Formulaires d’inscription

Les Formulaires d’inscription sont la propriété exclusive de l’Organisateur du Concours et ne seront en aucun temps retournés aux Participants.

  • Propriété intellectuelle

L’Organisateur du Concours est le seul propriétaire du matériel et des produits promotionnels du Concours ainsi que des droits de propriété intellectuelle, incluant, sans limiter, les logiciels, logos et marques de commerce s'y rapportant et rien dans le présent Règlement ne doit s'interpréter de façon à conférer quelque droit que ce soit aux Participants à cet égard. Le présent Règlement ne permet pas aux Participants d'utiliser les marques de commerce, droits d'auteur ou autres propriétés intellectuelles des Entités de Café Faro inc.

  • Communication avec les Participants

Sous réserve de ce qui est prévu au Règlement, aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les Participants, sauf avec les gagnants de Prix.

  • Identité du Participant

Aux fins du présent Règlement, le Participant est la personne dont le nom apparaît sur le Formulaire d’inscription et, sujet aux termes des présentes, c’est à cette personne que le Prix sera remis si elle est déclarée gagnante.

  • Différend

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite du Concours peut être soumis à la Régie afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un Prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

  • Tribunal judiciaire compétent

Sous réserve des dispositions du paragraphe précédent concernant toute question relevant de la compétence de la Régie comme condition préalable à l'Inscription à ce Concours, chaque Participant accepte que les litiges qui ne peuvent pas être réglés entre les parties, et toutes les causes d'action découlant de ou liées à ce Concours, doivent être réglés au cas par cas, sans recours à aucune forme de recours collectif, et exclusivement devant un tribunal compétent, à Sherbrooke, Québec, lequel tribunal appliquera les lois en vigueur dans la province de Québec.

  • Divisibilité des paragraphes

Si un paragraphe du présent Règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

  • Genre

L’utilisation du genre masculin dans le présent Règlement sert uniquement à alléger le texte et désigne autant les hommes que les femmes.

  • Langue

En cas de divergence entre les versions française et anglaise du Règlement, la version française prévaudra.

  • Acceptation

En participant au Concours, les Participants acceptent d’être liés au Règlement du Concours et aux décisions de l’Organisateur du Concours, lesquelles décisions sont finales et sans appel à tous égards, y compris, sans s’y limiter, les décisions concernant l’admissibilité, la disqualification des Formulaires d’inscription ou l’attribution des Prix.

  • Renseignements personnels dans le cadre du Concours

Les renseignements personnels des Participants seront conservés dans la banque de données du Concours et l’Organisateur du Concours les utilisera pour les fins du Concours.

Aucun autre usage ne sera fait de l’information personnelle du Participant, à l’exception des cas où les Participants ont expressément indiqué dans le Formulaire d’inscription qu’ils désiraient recevoir plus d’information concernant l’Organisateur du Concours, ses produits et activités.

  • Règlement du Concours et noms des gagnants

Une copie du Règlement et du nom des gagnants sera disponible sur demande écrite à :

CAFÉ FARO inc.
930, rue Blais
Sherbrooke (Québec) J1J3B7

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique